Connexion Inscription
Accueil Forum Sujets ouverts aux hommes Premier pas sauna amphibi

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Premier pas sauna amphibi

Bonjour a toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le site et dans ce monde et je souhaite visiter sauna Amphibi pour découvrir de plus près, de ce que j'ai vu des différents avis c'est cool et d'une propreté irréprochable, je voulais savoir pour quelqu'un comme moi qui n'est pas sur de lui même encore, toujours hésité et qui veut juste regarder (peut etre passer a l'action si je kiffe :p) c'est possible ? Les mecs insistent ? Je serai à l'aise ?
D'autres part, est ce qu'il y a des trans qui fréquentent le lieux ?
Mikaact
28 Mikaact
5992 km, Homme
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
manina
62 manina
il y a 2 mois
Il y a plus de trans que de trav ! l'endroit est secure oui et propre......
Répondre
Maude75
74 Maude75
il y a 2 mois
Tu n'auras aucun problème à l'Amphibi. Si les partenaires ne ferment pas la porte des cabines lors de leurs ébats tu pourras regarder. Si tu veux coquiner avec une travestie ou une transexuelle, il suffira de lui proposer un moment câlin. Si elle refuse, n'insistes pas. Peut-être ton physique ne lui plait pas. Peut-être sera-t-elle plus réceptive 1 ou 2 heure plus tard. Un moment câlin, c'est l'occasion pour chacun de donner, d'abord à l'autre, le plaisir dont il a envie. En toutes circonstances, utilises un préservatif. Je te souhaite de bons moments à l'Amphibi
Répondre
manina
62 manina
il y a 2 mois
Oui c'est vrai que souvent les portes sont fermées ! En effet !
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 2 mois
Concernant la propreté à l'Amphibi, tu as confondu avec l'Atlantide. Je connais très très bien les deux saunas. Et je peux te dire que cela n'a rien à voir. L'Atlantide, et de loin le sauna le plus propre… De tous les saunas que j'ai pu fréquenter dans ma vie. Concernant l'amusement, c'est pareil que ce soit l'un ou l'autre.
Répondre
renairt
56 renairt
il y a 2 mois
C'est vrai
Répondre
Hilda-VonSchoen
52 Hilda-VonSchoen
il y a 13 jours
Prends le temps…., flâne tranquillement dans chaque endroit, la magie des corps se charge de tout…
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.