Connexion Inscription

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Position préférée

Bonjour. Quelle est votre position préférée durant le sexe ? Pourriez-vous nous dire pourquoi ? Moi, j'aime la full Nelson position ou être soulevée.
Belle_de_nuit
24 Belle_de_nuit
5595 km, Transgenre
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Legrandcoquins
32 Legrandcoquins
il y a 2 mois
Perso j'adore prendre en missionnaire jambe bien haute
Répondre
Doucia
63 Doucia
il y a 2 mois
Oui face à son partenaire
Répondre
Yumi_Sharc
32 Yumi_Sharc
il y a 2 mois
Passive j'aime me faire prendre en missionnaire. Active une bonne levrette 😝
Répondre
Cynthia126
59 Cynthia126
il y a 2 mois
Levrette ou missionnaire, comme je suis soumise, c'est au mâle de décider…
Répondre
Cindytrave09
52 Cindytrave09
il y a 2 mois
Toute les positions sont bonnes pour moi. Juste une préférence pour la levrette
Répondre
Manu1976
47 Manu1976
il y a 2 mois
Contre un mûre dans une rue le soir dans la pénombre 😋
Répondre
titicoaching
53 titicoaching
il y a 2 mois
Coucou, toutes les positions me plaisent tant que je suis corps à corps pour profiter pleinement de ma partenaire
Répondre
GCCTOUT
69 GCCTOUT
il y a 2 mois
La meilleure position, c'est de ne pas se limiter à une justement... Pour faire durer le plaisir, n'oubliez pas les Mecs que c'est tellement bon pour votre Partenaire de faire durer... Et pas mieux que de casser le rythme... Commencez par la levrette, passer par la position sur le côté, ça repose les membres, et enfin, en missionnaire pour jouir ensemble... Les yeux dans les yeux... BB
Répondre
Maude75
74 Maude75
il y a 2 mois
Compte tenu de mon manque de souplesse du à l'âge et à la non activité sportive, je me sens plus à l'aise quand la ou le partenaire me prend en levrette
Répondre
BlancheaBlacks
41 BlancheaBlacks
il y a 2 mois
Préférence pour la levrette, cul bien cambré, c'est trop bon. Mais j'adore aussi être sur le dos, jambes repliées au niveau des épaules, pour bien ouvrir ma chatte anale
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.