Connexion Inscription

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

On vous aimes

Petit message pour toutes les travestis, transexuels. Je vous aimes, on vous aime. Vous êtes belles, féminines, attentives à nos envies, vous portez lingerie et talons comme aucune autre. Vous savez comment nous faire plaisir et si la plupart des hommes ne sont pas des gentlemen alors ils ne vous méritent pas. Certaines se disent soumises mais nous soumettent à leurs charmes, d'autres sont dominatrices dans tout les cas c'est toujours un plaisir de se faire plaisir ensemble.
À bientôt
Beaumale35
32 Beaumale35
5895 km, Homme
publié il y a 2 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
calitoo
39 calitoo
il y a 2 mois
Trop mimi
illustration
Répondre
Carbone37
68 Carbone37
il y a 2 mois
Je ne peux que dire bravo pour ce message
Répondre
Femellesoumise
41 Femellesoumise
il y a 2 mois
Bonjour et merci pour ce joli message tu es un amour 😍….je te souhaite bcp de belles rencontres bisous 😘
Répondre
Andy73
60 Andy73
il y a 2 mois
Mmmmmmmm sympa 🤗
Répondre
colibri-64
62 colibri-64
il y a 2 mois
Bonjour.Tellement vrai ton joli message.
Répondre
Marion_79
29 Marion_79
il y a 2 mois
Merci 😘😘😘 (Si seulement il pouvait y avoir plus de mecs comme toi ici ou sur Terre...)
Répondre
ETSASM74
67 ETSASM74
il y a 2 mois
👄😍🥰
Répondre
Sexylola41
58 Sexylola41
il y a 2 mois
Merci pour ce si joli message en espérant que les hommes qui le liront deviendront plus attentifs et respectueux. Merci à toi tu dois être un homme merveilleux bisous Lola
Répondre
GCCTOUT
69 GCCTOUT
il y a 2 mois
Tout est dit ! et merveilleusement bien dit !!
Répondre
BelindaCalins
30 BelindaCalins
il y a 2 mois
Merci bcp Beaumale35, quand tu veux pour se rencontrer 😘
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.