Connexion Inscription

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cacher sa bite

Bonjour à tous et à toutes, je m'adresse à vous pour un sujet qui me concerne bcp c'est derniers temps. Il m'arrive de rencontrer des hetero novice avec les travesti ou bien des hetero aimant la féminité d'une travesti. Souvent, ces personnes me disent qu'il préfère que je cache mon sexe. Personnellement, cela ne me dérange pas. Néanmoins, je trouve parfois dommage de faire ce sacrifice, surtout que parfois mon excitation vient de là, même si je suis très passive. De devoir faire attention à cacher son sexe sans bloqué la personne, je trouve que ça peut par moment être bloquant, surtout pour une personne cérébrale comme moi. Avez vous eu ce genre de problème en temps que trans ou travesti ? Et les mecs, qu'en pensez-vous ? Je suis ouverte à vos échanges
Jennytrav97
29 Jennytrav97
5877 km, Travesti
publié il y a 19 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Chrki09
63 Chrki09
il y a 19 jours
Bonjour.. Je suis bi et la vue d'un sexe masculin ne gâche en rien le plaisir commun au contraire.
Répondre
Stephy44
41 Stephy44
il y a 19 jours
Si tu rencontres des gens qui te demandent ca, dis leur d'aller voir une femme plutot qu'une travesti...
Répondre
Voir les 2 réponses précédentes...
Mondouxxplaisir
57 Mondouxxplaisir
il y a 18 jours
Oui, et c'est un mec qui vous le dit. C'est regrettable comme situation à ce stade d'une rencontre..
Daddy84
38 Daddy84
il y a 17 jours
Je suis entièrement d'accord avec toi c'est ce plus qui m'excite
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 14 jours
BRAVO
Répondre
Herve92
43 Herve92
il y a 19 jours
J'adore voir un travesti bander
Répondre
Jennytrav97
29 Jennytrav97
il y a 18 jours
Okay super alors, merci pour ton retour
Répondre
thelomanf
27 thelomanf
il y a 19 jours
C'est dommage de cacher une si jolie vue, et c'est un bi pur actif qui parle :)
Répondre
Jennytrav97
29 Jennytrav97
il y a 18 jours
Je suis d'accord avec toi, merci pour ton retour
Répondre
H95000
59 H95000
il y a 19 jours
Tu n'est pas tombée sur les bonnes personnes, le sexe masculin fait partie de l'intérêt de rencontrer un travesti
Répondre
Jennytrav97
29 Jennytrav97
il y a 18 jours
Oui je te l'accorde, ça doit être ça en effet
Répondre
Lola198
54 Lola198
il y a 19 jours
Bonjour ma belle pour ma part je dirais comme stephy reste comme tu est bisous
Répondre
Charly56
57 Charly56
il y a 19 jours
Bonjour, moi personnellement je suis hétéro j'aime être a vos côtés.. Je vous trouve plus sensuelle et sexuelle qu'une femme. Votre partie intime ne me dérange pas😉 Je suis aussi quelqu'un de cérébral.. Bonne rencontre😘
Répondre
Jennytrav97
29 Jennytrav97
il y a 18 jours
Ohh c'est gentil mercii pour ton beau retour
Répondre
CoquinouX
59 CoquinouX
il y a 19 jours
Moi, si je vais voir une travestie c'est justement pour voir son sexe.
Répondre
Bern0606
74 Bern0606
il y a 19 jours
Moi j'adore voir le renflement d'un clito sous une jupe ou une robe… plus il est gros plus cela m'excite… les filles ont vous aime parceque vous avec ce ´truc' en plus…
Répondre
Nouvellesenvies
40 Nouvellesenvies
il y a 19 jours
Personnellement si je rencontre des travestis, c'est justement par qu'elles ont une bite
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.