Connexion Inscription

Forum

Sujets ouverts aux hommes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Bonne présentation

J'aimerais bien que le message qui va suivre, soit bien lu par les les hommes, et que vous preniez conscience de la problématique pour que vous puissiez enfin rectifier un point important sur les sites de rencontre.
- Comme vous pouvez le constater sur mon profil, j'ai beaucoup de photos et de vidéos de moi, avec un profil très étoffé, parce que je veux que les gens sachent bien à qui ils ont à faire en venant me voir.
J'aimerais bien que vous aussi, vous développiez un peu mieux vos profils. Alors bien sûr, je n'attends pas à ce qu'ils soient aussi fournis que le mien, mais bon, ça serait bien qu'il y ait quand même un minimum.
Plusieurs petites photos et vidéos, qui montre le visage et le corps. Si vous voulez un peu de discrétion, mettez cela dans un album privé. Ce qu'il faut, c'est lorsque vous contactez une jolie demoiselle, il serait bon que vous lui ouvrez votre album et qu'elle puisse prendre plaisir à voir de belles choses. Et il faut également faire un petit effort en écrivant dans son profil, ce que l'on recherche, et son état d'esprit. Essayez de captiver l'autre, de l'intéresser, de la motiver…
Je trouve cela quand même abracadabrantesque qu'un mec vienne me voir et me demande si je suis intéressé par lui, sachant qu'il n'a aucune photo, aucune vidéo, et rien écrit dans son profil.
Tout ceci n'est pas motivant à répondre.
Alors, messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire pour essayer de conquérir le coeur de ces dames.
illustration
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
5992 km, Travesti
publié il y a 15 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Louise42
68 Louise42
il y a 15 jours
Très juste
Répondre
Sandra77
38 Sandra77
il y a 15 jours
Bravo !! 😍😍
Répondre
Pohilu1967
56 Pohilu1967
il y a 15 jours
Bonjour, tu as parfaitement raison sur le fond, et la preuve en est que mes albums sont également très fournis....mais je comprends également que les mecs qui viennent de s'inscrire ou un peu peureux de se faire griller en montrent le moins possible. Il en est de même pour certaines trav ou trans qui hésitent également a se dévoiler.....mais tout le monde n'a pas ton expérience ou ton vécu, beaucoup de curiosité sont suscités par les profils trop fournis et parfois une certaine crainte.... En résumé, fais le tri et ne prends que le bon. Si un mec ne veut pas assumer et se montrer, après tout, tant pis pour lui, il aura très peu de chances de rencontrer, finalement......
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 14 jours
Voilà la raison pour laquelle j'ai parlé de la possibilité de mettre des photos et des vidéos dans un album privé.
Répondre
Cindytrave09
52 Cindytrave09
il y a 15 jours
Ta tout dit
Répondre
slutalice
40 slutalice
il y a 15 jours
Je trouve cela très juste. On pourrait même étendre cette constatation à pas mal de filles...
Répondre
Edenn
60 Edenn
il y a 15 jours
Bien écrit et je suis tout à fait d accord. A bon entendeur.
Répondre
alexvicious
60 alexvicious
il y a 15 jours
Tellement vrai. J'avais d'ailleurs donné quelques petits conseils simples ici de manière à avoir un profil interessant. Après, ce n'est pas mieux pour certaines "filles", Certaines me demandent si elles me plaisent, mais trois photos de culotte et deux de talons ne me suffisent pas à me faire un avis, je ne répond même plus dans ce cas.
Répondre
Cervin90
68 Cervin90
il y a 15 jours
Entièrement d'accord avec toi. Certains sont pour vider leur couille.... Rien de gracieux, d'amour etc. Par principe un mec qui tout de suite te sort, tu suces, avales ton cul etc.... Je blackliste. Merci pour avoir posté ton interr2et témoignage. Bises
Répondre
natachatitelope
40 natachatitelope
il y a 15 jours
Carrément
Répondre
LaurenceBE
41 LaurenceBE
il y a 15 jours
Tout à fait juste mais cela ne changera jamais... On est sur le net je vous le rappelle lol Plutôt que d'essayer de les changer, autant s'adapter 😊
Répondre
BOUCHEdeVELOURS
39 BOUCHEdeVELOURS
il y a 14 jours
Je n'essaye pas de changer qui que ce soit, j'essaye de faire comprendre ce que l'on attend d'eux. Après, chacun fait comme il l'entend. mais il faudra pas qu'ils viennent s'étonner pourquoi on ne répond pas à leurs messages.
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.