Connexion Inscription
Accueil Forum Nos histoires coquines La première fois de Léa (ÉPISODE 2)

Forum

Nos histoires coquines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

La première fois de Léa (ÉPISODE 2)

2/ La première fois de Léa (Épisode 2)

Prologue :
Hello tout le monde ! J'ai cru comprendre que le premier épisode de ma première fois vous a plu, donc je vous raconte la suite.
Cette histoire est vraie, quelques éléments sont romancés :)
…..

Je mis quelques petites secondes à réfléchir, et je lui ai dit :
« Je veux cette vidéo mon chéri ».

Matthias était encore en moi, et se retirant, me laissa une sensation de « vide ».
J'étais comme frêle, et je tremblais. Je commençais à ressentir quelques courbature au niveau des cuisses et du dos.

« Rhabille toi, il faut qu'on retourne en bas » me dit-il.
Il était soudainement un peu plus distant, ce qui me surprenait et ne me mettais pas très à l'aise.
Je n'osais rien lui dire, je restais muette en remettant mon tanga, ma jupe, mes talons, puis mon top et ma veste.
En reprenant ma veste, je m'accroupis et récupéra le plug et la petite télécommande qui étaient tombés par terre, et les mis dans la poche droite du perfecto qui recommençait déjà à sentir la cigarette froide…

« tu sens l'odeur de cette veste toi ? » Demandais-je à Matthias.
« Tu me demandes si je sens l'odeur nauséabonde de clope froide que je sens quasiment tous les matins quand je vois Amandine? …. Oui, alors remets du parfum ça vaut mieux »

Il était devenu très directif… Je ne savais pas ce qui le gênait… L'odeur de la veste ? Le fait que ça lui rappelait Amandine ? Ou le fait qu'il allait devoir la retrouver comme si de rien n'était…?
Cette dernière crainte était surtout la mienne je pense…
Comment la regarder en face alors que je venais juste de prendre sa place ? Et surtout est ce que j'allais savoir gérer mes émotions si Matthias et elle se montraient proches l'un de l'autre devant moi ?

Matthias ouvrit la porte du club vidéo, et me demanda de le suivre pour sortir de la pièce :
« N'oublie pas ton sac, et… Je pense que tu devrais aller te remaquiller. Il y a des toilettes à gauche au bout du couloir. A la limite, le mieux c'est que je descende tout seul et si tu veux nous rejoindre après tu peux ».

Je rêve ou il venait juste de me laisser de côté, comme s'il m'avait utilisée ? D'un coup je me sentais mal, et assez honteuse…

« Nan mais attends Matthias… » lui dis-je me le retenant par la manche de sa veste en jean devant la porte du club vidéo.
« Juste… j'avais jamais… enfin tu vois… jamais fait ça quoi, avec un garçon… et je veux pas que ça se sache parce que le regard des gens bahhh… » continuais-je.
Il me regarda d'un faux air rieur et un peu angoissé : « ah ah, c'est toi qui dit ça avec ta tenue hyper sexy, tu le cherches un peu non ? … Nan je déconne, mais ouais si ça peut rester entre nous c'est mieux, je ne tiens pas à me faire pointer du doigt » répondit-il en attrapant les deux cotés de mon perfecto avec ses deux mains et en me tirant vers lui.

On se rapprocha ainsi l'un de l'autre et il posa ses lèvres sur les miennes.
Quel soulagement !! Il avait kiffé aussi !

Il lâcha mon perfecto et reparti en me jetant un dernier regard. Je restais plantée là en le fixant…
Je me retrouvais seule au milieu d'un des couloirs du lycée, le maquillage coulant encore choquée par ce qui venait de se passer…

Pour ne pas rester là, je me mis à traverser le couloir jusqu'aux toilettes pour me remaquiller, tout en repensant à cette situation invraisemblable…
Vendredi dernier je n'avais encore jamais porté de vêtements de fille, et là je me retrouvais en fille de la tête aux pieds, et déjà dépucelée en moins de 24h… Qu'est ce que ça faisait de moi ?

Je repris mes esprits assez rapidement : Pas facile de marcher en talons de 11 cm après ce qui venait de se passer ! J'étais étonné de ne pas avoir mal au trou, mais vraiment des courbatures terribles aux jambes.

Allez on se concentre Léa! Démarche mannequin, comme me l'a dit Amandine chez elle! …. Amandine… La pauvre… Qu'est ce que j'allais lui dire ?


Arrivée aux toilettes, je me suis mise devant le miroir et j'ai constaté qu'il fallait refaire tout mon maquillage qui coulait beaucoup plus que je ne le pensais.
Encore heureux que personne ne m'a…..

Soudain la porte s'ouvrit. Une élève entra, déguisée en Roller-derby. Je ne la connaissais pas, ou presque pas. Je crois qu'elle s'appelle Eva, elle est seconde D, pas dans la même classe que moi.

Elle lâcha son sac à dos par terre et commença à se diriger vers la porte d'un des cabinet des toilettes. Elle se tourna vers les miroirs et je croisa son regard dans le reflet.

« Oulaaaaa… euuuh ca va… ? » me demanda-t-elle « T'as pleuré ? Ça va aller ? » continua-t-elle.
« Oui oui ça va t'inquiète c'est rien » lui répondis-je instinctivement.

« Ah… euh… je… pardon ahah, je… Désolé de demander, mais t'es un mec ou une fille ? Parce que la voix, enfin c'est surprenant ! Désolé ahah » dit-elle.
OUPS… Grillée !

« bah c'est pour l'évènement, je me suis déguisée, mais à la base je suis un mec oui.. » lui répondis-je.
« Mais Whaaaaaaaaat, c'est ouf c'est super bien fait !! Je suis choquée ! Mais du coup t'as acheté tout ça pour aujourd'hui ? Tu fais pas les choses à moitié ! » dit-elle, son air choquée non dissimulé.
« Non non, c'est une de mes potes qui m'a prêté tout ça, moi à la base je sais même pas me maquiller c'est pour te dire ! »

« De toute façon là il faut tout refaire… Attends je vais t'aider si tu veux ? ok ? J'ai plein de trucs pour te refaire une beauté! » me proposa-t-elle
« … Euh ok c'est gentil ahah parce que là c'est un peu la catastrophe. Merci ! C'est comment ton nom ? Eva c'est ça ? »
« Oui, c'est çà, et toi ? »
« Moi… bah euh… je… »
« Attends nan je sais ! Pour aujourd'hui il te faut un nom de meuf! T'aimerais t'appeler comment ? »
« Léa. » répondis-je.
« …. Rapide comme réponse, je vois que t'y avais déjà pensé, je me trompe? Ok Léa alors ! Bon alors pourquoi t'as pleuré ? C'est parce que t'es habillée en meuf aujourd'hui ? Ça te perturbe? »
« …. Ah ça, non, j'ai pas pleuré !… Enfin, euuuh, si, on va dire que j'ai pleuré un peu… »
Je ne pouvais pas lui dire que c'était simplement mes yeux qui avaient coulés quand je faisais une fellation à Matthias !

Elle me répondit « Tu sais t'as pas de raison de pleurer parce que t'es habillée en meuf… Moi je le suis tous les jours et je pleure pas ahah »
Encore une fille trop motivée comme Amandine ! Qu'est ce qu'elle ont toutes à vouloir m'aider à me préparer en fille, à me maquiller et tout ?

« Bon allez tourne toi vers moi, je vais m'occuper de te refaire ton maquillage ! Tu préfères un truc soft, un truc coloré ou plutôt sombre et sexy ? » me demanda-elle.
« Bah je sais pas… Je te fais confiance… enfin moi perso je préfèrerais quelque chose de plutôt soft… » lui dis-je.

Elle regarda ma tenue.
« Ah nan mais c'est pas possible, il faut que ça aille avec le reste, laisse moi faire ! »
Même pas le temps de répondre, elle me tendit des cotons :  « vas-y nettoie toi le visage complètement, je vais préparer tout ça ».

Je me nettoya la visage, puis Eva commença à me maquiller. Je fermais les yeux et me laissais faire. Ça me faisais du bien d'avoir quelqu'un de doux qui prenait soin de moi après ce que je venais de vivre avec Matthias. En fermant les yeux je revoyais ces images, Matthias en train de s'approcher de moi et poussant sur ma tête pour que je le suce, puis la vision de la cour à coté du parc où tout le monde était pendant que je sentais les vas et viens de Matthias en moi…

Et voila que Eva avait fini de me maquiller !
« C'est bon, regarde toi et dis moi si ça te va ! » dit-elle, fière de son travail.

Je me tourna vers le miroir, et je vis apparaître la version ultra sexy de Léa, une bouche pulpeuse travaillée au crayon de contour, un contouring qui restructurait mon visage pour faire apparaître un visage encore plus féminin, et un maquillage des yeux noir profond avec un mascara épais et des cils relevés.

« Waaah c'est trop beau merciii » dis-je à Eva !
« ahah et bah !! Quel enthousiasme, je vois que ça te plait d'être une fille! Ça te plait même plus qu'à certaines filles ! » dit elle en rigolant.
« Je vais juste essayer de coiffer cette tignasse de blondasse et ce sera good ! » dit-elle en se remettant à me triturer les cheveux.

Un peu de laque et quelques mouvements, elle arrange ma mèche sur mon front : « Et voilà ! Fini! Attends moi, on retourne au parc toutes les deux si tu veux ! »

« Ça marche, je veux bien ! Merci beaucoup en tous cas »

Pendant que Eva passe aux toilettes, je me remis un peu de parfum, et j'étais de nouveau toute fraîche, et encore plus sexy qu'en arrivant le matin.

« Allez, on y va meuf ? » lança Eva. « J'ai une nouvelle pote MDR je suis refaite ! » continua-t-elle en rigolant.
Elle me pris par le bras et nous sommes reparties à deux dans le couloir, direction les escaliers pour redescendre dans la cour donnant sur le parc.

« Aaaah mais meuf, la démarche de ouf que t'as ! Perso avec des talons comme ça je me casse la cheville 12 fois avant d'arriver au bout du couloir moi MDR »
Je forçais un peu la démarche mannequin, mes courbatures aux jambes n'ayant pas disparu et étant plus confiante en ayant Eva avec moi.

Une fois les escaliers descendus, nous regagnions la porte de sorte. Eva, toujours en m'accordant le bras gauche, me dit « purée, mais ou est ce qu'elles sont ??… Je vais te présenter mes potes, et t'inquiètes, il n'y a pas de secret, je leur ai écrit un snap quand j'étais aux toilettes et je leur ai raconté notre rencontre. Elles sont hyper cool tu verras…. Mais il faut déjà commencer par les retrouver »

Moi, pendant qu'elle parlait, je regardais tout autour de moi pour retrouver Amandine et Matthias.
Au bout de 2 allers retours de droite à gauche avec me tête, j'aperçus Matthias, qui lui aussi m'avait remarqué. Il me fixait. Il était avec Amandine. Il ne lui avait apparemment rien dit, car elle était collée à lui.

« Je les ai retrouvées !! » lança Amandine, presque aussi fière que si elle avait trouvé un lingot d'or dans un mine de charbon.
Elle me tira le bras et parti en courant presque.
Pas facile de courir en talons, surtout avec des courbatures comme les miennes.

« Les filles !!! … Purée elles ne m'entendent pas ou elles s'en foutent ?!… Les filles !! » criait elle tout en continuant à avancer. Quant à moi, je la suivais bêtement, en restant bloquée sur mes pensées, l'image en tête de Matthias au bras d'Amandine à peine 30 minutes après qu'il ait joui en moi.

« Put*** ?!!! Mais whaaaaat meuf c'est un truc de ouf ! T'es juste incroyable ! T'es carrément bonne comme ca!! » Dirent les potes d'Eva.
« Euuuh enchantée..! » répondis-je un peu timidement, avec un léger sourire.

Tout le monde explosa de rire.

Ne sachant pas trop quoi dire, je fouilla dans mon sac à main pour y prendre mon téléphone.
Tiens? Un message de Matthias.

« Tu dis un mot sur ce qui vient de se passer et je balance la vidéo en story snap en coupant mon visage avant. Il n'y aura que toi habillée en sal*pe qui me suce à donf et qui en redemande pour se faire bai*er »

Charmant… Mais aussi assez vexant… Je lui ai tout de suite répondu : « T'inquiète je ne dirais rien, tu le sais, en plus apparemment on a tous les deux kiffé mais on a dit que ça restait secret. »

Je me remis dans la discussion avec les copines d'Eva.
« Mais du coup, on a une question : t'es hétéro/bi ? T'es quoi ? Parce que t'es hyper douce comme personne, et là devant nous, on a une meuf, pas un mec en fait »
« Bah… euuuhh »….
Soudain je senti mon téléphone vibrer dans ma main. Sauvée par le gong !

« Matthias : Vidéo » était écrit sur mon téléphone.
Je me suis mise à rougir et suis restée immobilisée les yeux rivés sur mon écran de téléphone.

« Mais arrêtez de l'embêter, la pauvre… » repris Eva.
« Allez viens, on bouge deux secondes » me dit elle en m'entraînant par le bras.

« Ça va…? T'as l'air quasiment choquée d'un coup… On dirait que t'as vu un extraterrestre » continua-t-elle, déterminée à savoir ce qui venait de se passer. Elle enchaîna « tu sais, ma mère est psychologue et mon père psychiatre en hôpital. Ils parlent genre tout le temps de leur boulot, donc je sais reconnaître un choc quand j'en ai un sous les yeux, et là ça a l'air de te perturber… Tu veux en parler?…. En plus tu as pleuré tout à l'heure non ? »
« Non, je n'ai pas pleuré je t'ai dit… » lui répondis-je.
« Pour avoir un maquillage dans cet état là il n'y a pas 36 solutions meuf, soit t'as pleuré comme une dingue, soit t'as fait une fellation tellement intense que…. » Continua-t-elle.
« … je.. euh… je sais pas, j'ai pas pleuré mais…. »
« Ah oui… ok je vois… ok je ne pensais pas du tout à ça, je disais ça sur le ton de la blague mais… C'est ça ? » me demanda-t-elle.
« …. Tu le dis vraiment à personne sinon je suis finie… s'il te plait, vraiment, dis rien… » dis-je, stressée.
« Heeeeeey détends toi, personne va te juger… Mais juste, c'était consenti ou…? »
« Oui oui, ca l'était, mais c'était la première fois et le mec n'assume pas du tout, et moi non plus » répondis-je.

Un petit moment de silence s'installa.. Puis elle me regarda et se mit à rigoler en m'entraînant avec elle.
« Décidément tu passes des larmes au rires rapidement toi !… Bon, t'as kiffé au moins ? » demanda-t-elle. « Parce que c'est important, surtout si c'est ta première fois »

« Je pensais pas kiffer autant… Et ça me perturbe… » lui répondis-je.
« Attends mais du coup… C'EST UN MEC DU LYCÉE ?? » réalisa-t-elle.

« Bah oui, c'est pas le chauffeur du bus ! » lui dis-je en rigolant. Finalement, Eva me mettait suffisamment à l'aise pour en parler, et je sentais que je pouvais lui faire confiance.

« Ah bah t'es là ?! » entendis-je. Je me retourna. C'était Amandine : « On te cherche partout avec Matthias! »

Pas sur que Matthias me cherchais partout… il aurait plutôt tendance à m'éviter, surtout en la présence d'Amandine.
« Tu gardes encore ce perfecto ? T'as pas l'impression qu'il fait 27 degrés dehors ? » me dit Amandine. « Passe le moi, je vais le mettre dans mon casier, je te le refilerai ce soir avant d'aller à l'internat si tu veux. » continua-t-elle.

Je posa mon sac à main sur un banc à coté de nous, et enleva mon perfecto. En même temps je regardais Matthias qui me regardait d'un fixement, comme si son regard ne pouvait pas me lâcher.
Je donna le perfecto à Amandine, qui s'éclipsa pour déposer le perfecto et quelques affaires à elle dans son casier.
Une fois qu'elle eut fait quelques mètre je demanda à Matthias « C'est quoi la vidéo que tu m'as envoyé? »
« A ton avis… » répondit-il.

Derrière nous, Eva était là. A ce moment là je ne savais pas qu'elle nous écoutait.
Matthias me dit « T'es encore plus canon avec ce nouveau maquillage et sans ton perfecto… »
« Tu trouves … Merci c'est gentil » lui dis-je.
« Au fait, tu peux me rendre la télécommande du plug, c'est moi qui suis censé l'avoir… » me demande-t-il.

OUPS. Le plug. La Télécommande. Quand je me suis rhabillée. Dans la poche du perfecto… Et le perfecto est…
« Merde c'est dans le perfecto et c'est Amandine qui l'a! » lui dis-je
« Non mais tu déconnes ?? »
« Non, je te jure… »
« Bon il faut aller le récupérer tout de suite. On y va à deux, toi tu fais diversion, et tu récupère le perfecto, tu sors la télécommande et tu me la passe en cachette! » me dit-il avec précipitation.
Il me pris la main et me tira en avant pour courir pour rattraper Amandine qui était déjà loin.

Derrière le bâtiment du réfectoire se trouvait le casier d'Amandine. Matthias et moi nous dirigions vers son casier, quand d'un coup, au travers des vitres de part et d'autres du réfectoire; on aperçut Amandine revenir vers là où elle nous avait laissée.

Pour ne pas se faire surprendre dans notre plan de sauvetage, Matthias m'entraîna dans le bâtiment du réfectoire, par une des portes qui donnait sur un couloir, dans lequel l'une des autres portes donnaient sur les toilettes.

« Cours et planque toi ! » me dit il
« Mais où ?? On est au milieu d'un couloir ! Tu veux que je planque sous le carrelage ?! » lui répondis-je.
« Purée t'es chiante, t'es bien une meuf » Dit il d'un air dragueur en riant à moitié de sa blague…
« Très drôle Monsieur je sais tout, mais on fait quoi? Amandine va arriver en faisant le tour du bâtiment et elle va nous retrouver tous les deux seuls dans un couloir… ON FAIT QUOI ? » lui dis-je.

« Ok suis moi, mademoiselle « j'ai un cul de rêve » » me dit il, en m'entraînant dans les toilettes.
« On va se planquer la 5 minutes le temps que ca passe » dit il.

On entra dans un des cabinets de toilettes. Il faisait noir. Nous n'avions pas allumé la lumière pour ne pas attirer l'attention. Surtout qu'en principe, il n'était pas l'heure pour des élèves de se retrouver dans ce bâtiment.
C'était un endroit assez petit.

« Si Amandine entre on est encore plus mal » lui dis-je. Je l'entendis rigoler le plus silencieusement possible.
« Chhhhhut ne me fais pas rigoler » me dit il en me prenant la main.

Nous étions face à face. Il joua avec ma main. Nous étions comme deux amoureux. Je m'avança vers lui, et me colla à lui pour lui faire un câlin. Il accepta et me pris dans ses bras, et posa un bisou sur dans mes cheveux, puis sur mon front.
Je recula légèrement ma tête pour pouvoir le regarder. Il embrassa mon nez et j'embrassa ses lèves.

On commença un longe très long baiser. Je caressais simultanément son torse et lui me reprenait fermement la taille, les fesses, entre les mains. Mes mains glissières instinctivement vers son jean, et je sentis qu'il bandait…

« T'as encore envie toi on dirait, non ? » lui demandais-je
« Vas y ma princesse fais moi ce que tu sais faire » me dit il…

Mon regard plongé dans le sien, je me mordillais les lèves en débouclant sa ceinture, puis en déboutonnant son jean. Je me remis à l'embrasser langoureusement tout en plongeant ma main dans son jean ouvert, puis jouant avec l'élastique de son boxer, jusqu'à plonger ma main dans celui-ci.

Il était de nouveau dur, et tellement attirant. J'avais envie de faire du bien à Matthias, de lui offrir ce plaisir. Alors tout en le regardant, je me suis mise à genoux devant lui, et ai tiré son jean vers le sol.
Je repris les caresses sur son sexe au travers de son boxer, et joua à le prendre entre mes lèvres au travers de son boxer.
Ma tête remonta jusqu'à l'élastique que je pris entre mes dents pour le tirer vers le bas. Je m'aida de mes mains pour baisser également la partie arrière.

Au fur et à mesure que son boxer descendait, son sexe se mis à effleurer mes lèvres, mon visage et mon front. Je finis de baisser son boxer avec mes mains, puis me saisis de son sexe et j'embrassa du bout de mes lèvres. Je joua avec ma langue autour de son gland et le long de son sexe, en laissant le plus de salive possible alimenter le fellation que j'étais en train de lui donner.

A cet instant je sentis Matthias expirer de plaisir. Alors je pris davantage de plaisir également et me suis mis à prendre sa queue dans ma bouche pour faire des allers retours et tenta plusieurs fois une gorge profonde. Je continua comme cela pendant plusieurs minutes, bien décidée à aller jusqu'au bout.

Quelques instants plus tard Matthias expira de plaisir, son souffle s'était intensifié. il était en train de jouir. J'avais réussi ma mission.

Je suis remonté doucement à sa hauteur et, sans qu'il me laisse parler, il me dit « t'es incroyable, c'était trop bon! Je pensais pas que t'irais jusqu'au bout princesse »

« J'avais envie de voir ce que ça faisait » répondis-je

« Et alors… T'as kiffé..? » dit-il.

« Tu sauras ça la prochaine fois, si je vais jusqu'à au bout ou pas ».


A suivre.
Leaxxmorel
28 Leaxxmorel
6206 km, Travesti
publié il y a 7 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Jenna61
36 Jenna61
il y a 7 mois
😍 tu devrais ecrire un roman érotique, ton histoire est folle j'adore 😍 la 2eme partie est encore plus torride que la première, je suis fan..!!😱 la suite... 🙏🙏🤗
Répondre
Oceanesissy69
36 Oceanesissy69
il y a 7 mois
Yes moi aussi!
Répondre
laetitia259
49 laetitia259
il y a 7 mois
😍😍😍❤️
Répondre
Jennytv
49 Jennytv
il y a 7 mois
Juste waouuuhh 😘
Répondre
Elena81
25 Elena81
il y a 7 mois
Très baux on resen beaucoup d'émotions tu devrais en faire un livre ou un roman herotique je serai la première à l'acheter
Répondre
Alizeedouceur
28 Alizeedouceur
il y a 7 mois
J'adore lire tes histoires la nuit. Rêve érotique assuré 😋
Répondre
carolesex
61 carolesex
il y a 7 mois
Bien coquine, j'adore ton récit, continues de poster tes aventures, bisous
Répondre
Stefy71
45 Stefy71
il y a 7 mois
Très belle histoire hâte de découvrir la suite
Répondre
evegisa
53 evegisa
il y a 7 mois
J'adore ce deuxième épisode de ton histoire je ne voyais presque à ta place 😉
Répondre
Latexerika
51 Latexerika
il y a 7 mois
J'adore ton histoire!! Encore, encore!! Magnifique Bisous!
Répondre
CarolineL
54 CarolineL
il y a 7 mois
Quel talent de narratrice
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.