Connexion Inscription
Accueil Forum Bdsm Cage ou pas cage ? Votre avis messieurs et mesdemoiselles ?

Forum

Bdsm

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Cage ou pas cage ? Votre avis messieurs et mesdemoiselles ?

Plus j'avançais dans mon travestissement et plus le besoin de ne plus voir mon pénis d'homme était là.

Je suis passée par de nombreuses cages, jusqu'à arriver à la cage plate...

Aucun clito ne dépasse.

J'ai eu des relations exclusivement passive depuis plus d'un an.

Mais quand je vois certaines photos de copines fière de leur clito, je trouve cela tellement sexy et beau, ce petit plus qui fait notre différence m'attire de nouveau.

Alors depuis quelques jours je m'interroge de plus en plus.

Plus ça va et plus j'ai envie de lui redonner sa liberté et l'envie de pénétrer mon / partenaire se fait de plus en plus sentir... L'envie de refaire ces jeux de sexes l'un contre l'autre... Lui faire sentir la bosse qui grossi sous ma robe contrairement à aujourd'hui où la cage restreint mon érection

La Julie Switch de mes débuts revient en force depuis peu dans ma tête et j'ai envie de la laisse jouer un peu, voir où elle me mènera...

Et vous quelle est votre relation avec votre clito ? Plutôt en mode femelle ou en mode Switch ?

Et vous les hommes, les mâles, vous préférez quoi : une femelle en cage passive ou une femelle avec son clito et qui s'en sert avec vous ?


J'espère vous lire.

Julie


#uncaged
illustration
illustration
illustration
Julie63
44 Julie63
5631 km, Travesti
publié il y a 11 mois
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Carlalesbienne
42 Carlalesbienne
il y a 11 mois
En mode cage en ce moment j'adore ma nouvelle
illustration
illustration
Répondre
Lily47
54 Lily47
il y a 11 mois
Moi perso vu que passive j aimerai faire disparaitre bosse disgracieuse
Répondre
Vicq34
53 Vicq34
il y a 11 mois
17 ans que je suis en cage H24 je ne peux plus m en passer. 1000% passive j ai toujours déteste être e. Erection et pire avoir des ejacs pwouaa l horreur 😱
illustration
Répondre
Voir la réponse précédente...
Vicq34
53 Vicq34
il y a 11 mois
Merciiii
fannytrav53
67 fannytrav53
il y a 11 mois
Belle cage de chasteté
Vicq34
53 Vicq34
il y a 11 mois
Merci
Répondre
StephanieSissy
56 StephanieSissy
il y a 11 mois
Moi aussi en cage tout les jours J'adore trop
illustration
illustration
illustration
Répondre
Carlalesbienne
42 Carlalesbienne
il y a 11 mois
Tu as raison je ressens les mêmes choses jolie cage d'ailleurs
Répondre
fannytrav53
67 fannytrav53
il y a 11 mois
Moi ça 10 mois que je suis encager définitivement je suis très fière d'être encager définitivement pour mois je suis une femelle encager et passive uniquement
illustration
Répondre
Carlalesbienne
42 Carlalesbienne
il y a 11 mois
Jolie cage
Répondre
SissyAnya78180
25 SissyAnya78180
il y a 11 mois
J'adore la cage je ne pourrais pas me voir sans avec les hommes ahah, mais étant bi je ne m'en sert qu'avec les filles, j'aime avec les hommes pour vraiment rentrer dans ma peau de "fille" sans pour autant être soumise
Répondre
SerenaTosca
37 SerenaTosca
il y a 11 mois
Bonjour Julie, J'aime beaucoup la cage de chasteté pour ses aspects esthétiques et photogéniques (en plus de l'excitante sensation de la frustration !). Selon chacune, la cage peut avoir des fonctions différentes. Pour ma part, c'est un accessoire BDSM (au même titre qu'un baillon, par exemple). Si j'en porte une, ca sera donc dans la cadre d'un jeu, d'une soirée en compagnie d'une Maitresse (ou d'un Maitre). Il faut que tu définisses simplement la fonction de ta cage de chasteté. Certaines trav' l'utilisent pour réduire la taille de leur sexe, d'autres l'utilisent pour les jeux BDSM, d'autres encore la portent de façon prolongée au sein d'une "vraie" relation D/s etc... A toi de voir, au fond, ce qui te plait dans cet accessoire.
Répondre
SakuraSissiDij
34 SakuraSissiDij
il y a 2 mois
J'ai été soumise par mon coloc, je suis passée de mec actif à trav soumise passive, il décide quand je baise ou pas. Je veux m'acheter une cage pour lui montrer ma soumission et qu'il décide encore plus de si je baise ou pas. Je suis définitivement passive grâce à lui et sa grosse bite. J'ai oubliée ce que c'était qu'être un mec et je veux devenir une vraie femme en changeant de sexe
illustration
Répondre
Jordanabruna19
35 Jordanabruna19
il y a 2 mois
Ça c'est la même chose que je veux faire!
Répondre
SakuraSissiDij
34 SakuraSissiDij
il y a 2 mois
Et je pense donner une clé de ma cage à mon maître et à ma domina ma meilleure copine.
Répondre
Ptitepeste69
54 Ptitepeste69
il y a 2 mois
Je vous comprends les filles, mais en ce qui le concerne je suis active et passive du coup je n ai jamais essayé une cage de chasteté... un jour peut être :)
illustration
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.